Un nouveau départ

Festival international de feux d’artifices – Moscou, août 2018.

Bonjour à toutes et à tous !

Nous sommes le 1er janvier 2019, et c’est un grand jour pour nous. Nous sommes Madeleine et Louise, et après avoir longuement réfléchi, nous avons décidé de créer un blog voyage à deux.

Nouvelle année, nouveau départ ! On est très fières de pouvoir vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019 depuis ce tout nouveau site, et vous annoncer en même temps la création de notre compte Instagram et Twitter. Vous pourrez les trouver tout en bas de cette page, en cliquant sur les logos.

Pour ceux qui ne nous connaissaient pas auparavant, une petite présentation rapide : nous sommes Madeleine et Louise. J’ai 21 ans, Louise en a 26. Le plus souvent, nous faisons des city breaks (pour les non-anglicistes, des séjours courts en ville) dans les capitales européennes, faute de temps et de moyens. Évidemment, cette manière de voyager n’est pas la seule, et nous n’hésitons pas à diversifier nos voyages, notamment pour être un peu plus près de la nature par exemple. Par conséquent, auberges de jeunesse, hôtels, AirBnB, gîtes, tente, trains de nuit… on a dormi un peu partout, et on vous montre et raconte tout ça.

Mais il faut savoir que notre truc, c’est la Russie. En tout, j’y ai passé presque un an, et Louise environ trois mois. Le 10 janvier prochain, on publiera d’ailleurs un premier papier sur ce pays : soyez au rendez-vous !

À très vite,
Madeleine et Louise

6 commentaires sur “Un nouveau départ

  1. Hâte d être au 10 janvier pour découvrir vos aventures !!!
    Jb / unpaysundrapeau.fr

  2. Hâte de suivre vos récits sur ce pays qui m’attire beaucoup!

    1. On essaiera d’être à la hauteur, promis ! Mais recevoir de gentils commentaires comme ça nous donne envie de nous donner à fond, alors merci !

  3. Beau blog, longue vie à Voyages et Coquillages !!

    1. Merci beaucoup Arnaud ! Ça nous fait très plaisir, parce qu’on met du cœur à l’ouvrage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Twitter
Pinterest
Instagram